Guilde Blood of the Falen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blood of the Falen Angel

dernier utilisateur enregistree: Taïndra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


N'oubliez pas de vous enregistrer sur le forum!!!!!!!
pour un accès complet
                                          
          instance:    aucune de prévue
                             
vous pouvez toujours en proposer une 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L’ histoire de la famille de Artaror

Aller en bas 
AuteurMessage
paladinphili
Commandeur
paladinphili



Mon Perso
Nom: Paladinphili
Niveau:
L’ histoire de la famille de Artaror Left_bar_bleue70/70L’ histoire de la famille de Artaror Empty_bar_bleue  (70/70)

L’ histoire de la famille de Artaror Empty
MessageSujet: L’ histoire de la famille de Artaror   L’ histoire de la famille de Artaror Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

L’ histoire de la famille de Artaror


Une histoire longue, mais nous allons commencé par là où cette famille commença à se faire connaitre dans tout l' Azeroth.
Lors des 1er événements qui on confrontais les orques et les hommes la famille Artaror n’avais pas grande terre ni de grande gloire à son actif, propriétaire terrien de seulement 20 hectares dans les terres de Hurlevent.
Lorsque le Roi de Hurlevent « Llane »appela ces troupes à la guerre , la famille des Artaror composer a cet instant du Père « Vargas » , de sa femme « Belthia » et leur enfant « Verrone » .
Le père et le fils ,sous le regarde de la mère, dure prendre les armes .
Il désignais pour suivre le capitaine Tanas , leur mission étais de « Découvrir où les Orques débarqueraient » Il été donc la 1er ligne.

  • Après une bataille qui fus plus une boucherie , il ne resta qu’un seul survivant… Vargas. Accablé par la perte de son fils , il se laissa lentement mourir . Lorsqu’il perdit connaissance, approchant de ses derniers moments , des Elfs recueillir le corps a moitié froid pour le soigner de ces graves blessures. Quand il se reveilla , les Elfs n’étai plus là, avait il rêver ou non ? Il n’eut la réponse que bien des années plus tard.

    Après un long périple a travers les lignes ennemies il rentra in extrémis à Hurlevent. Malheureusement il apporta son rapport bien trop tard, les troupes Orques de la Horde gagnèrent du terrain.
    Vargas ce distingua dans la bataille pour la fuite de Hurlevent et fus renommer pour cela, il se batta pour que le Roi de Hurlevent « Llane » puisse arrivé au embarcation pour se refugier au royaume de Lordaeron

    Là , il rencontra un maitre paladin qui le forma aux arts du combat de ces chevalier peu ordinaire. Le temps que les sept royaumes Humain convaincue de l’immense menace des Orques .
    Vargas s’ entraina pour venger la mort de son fils. Il fus entrainer par « Uther , le Porteur de Lumière ».
    Vargas combattais pendant cette guerre ,qui duras des années, aux coté des Haute Elfs, il ne vieillissais pas ou presque pas, se qui sembla extrêmement bizarre au prés des Rois et de tout leurs hommes c’est a ce moment là que les Elfs révélèrent ,que pendant les soins qu’il lui avait été prodiguer durant la 1er bataille, lui avais léguer une vie extrêmement longue.(warcraft I)

    Il enchaina les batailles auprès des plus grand heros et il eurent beaucoup de défaites mais pour cela il faudrait plus d une pages (ce référer a warcraft II pour le déroulement de la guerre).

    Pendant toute ces épiques batailles la femme de Vargas Belthia tomba enceinte, et mis au monde un fils qu’ils nommèrent Philias de Artaror. Ce jeune en herbe fus former au arts de la guerre et s’entraina énormément. Et bien plus tard il participas a la grande bataille sur le Pic Rochenoire qui mis fin au règne des Orques sur les terres humaine (warcraft II la fin).


    [Warcraft IIx: Beyond the Dark Portal
    (Au-delà de la Porte des Ténèbres])

  • Le fils Philias fus reconnu pour sa bravour et Vargas aussi, ils furent charger a chacun de lourd commandement.
    Philias fus charger de commander la prison Orques , crée au sud de Lordaeron. Placé à la fois sous la garde des paladins et des soldats vétérans de l'Alliance.
    Vargas le père fus un des plus fervent lieutenant du roi Terenas de Lordaeron

    Quand les orques revinrent sur Azeroth Vargas partie avec le général Turalyon et à l'archimage Khadgar pour mener une expédition à travers la Porte des ténèbres et mettre fin à la menace orque pour de bon. Il fera la bas une action qui méta sa famille ne disgrâce et mourus a la suite de blessure de bataille. Philias fus relever de son commandement des prison orque et disgracier par le roi.

    Il fus avérai par la suite que les action mauvaises de Vargas on été effectuer sous l’emprise des malefices de Ner'zhul.

    Mais cela ne sufi pas a lui remonter le morale de Philias . Il fut deuils durant des années ,voir des siècles même(il avait hériter de la longue vie de son père) . Il se retira dans les profondeur de Loredaeron ou il s enferma dans ces souterrain.
    Ces pouvoir diminuant au fur et a mesure que la belle citée tombait en ruine et que Arthas s’empara du trône de glace, il resta sous la sépulture du roi Terenas jusqu’au temps où même les morts vivants peuplant la citée l’oublièrent.

    Un jour , âpres bien des siècle ,trois personnages tombèrent sur un livre ancien dans la citée de Hurlevent parlant de cette histoire, et en vu des circonstance actuel du monde ils décidèrent de partir à la recherche de Philias. Ces personnages s’appelaient « Balshist paladin de hurlevent », « Zorbox le mage draeneï « et « Hellsidore le druide elf ».

    Il finir par trouver Philias et ils lui réclamèrent son aide, son expérience passé et sa sagesse.
    Philias finit par accepter et fondèrent les Blood of the falen angel (le sang de l ange déchue) en l’ honneur de son père Vargas, et de l’exil de Philias.

    Philias Artaror se fis appeler « Paladin phili » il recrute parmi toute les race de l’alliance, pour mètre fin au règne du mal sur Azeroth et au-delà profitant ainsi du savoir de d’un ancien paladin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodofthefalenangel.forumgaming.fr
paladinphili
Commandeur
paladinphili



Mon Perso
Nom: Paladinphili
Niveau:
L’ histoire de la famille de Artaror Left_bar_bleue70/70L’ histoire de la famille de Artaror Empty_bar_bleue  (70/70)

L’ histoire de la famille de Artaror Empty
MessageSujet: Re: L’ histoire de la famille de Artaror   L’ histoire de la famille de Artaror Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodofthefalenangel.forumgaming.fr
 
L’ histoire de la famille de Artaror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de l'histoire d'Azeroth
» Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blood of the Falen Angel :: Section Role play :: Voyage vers le Royaume de l'est-
Sauter vers: